Recherche cause fuite chauffe eau
Adrien62400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

Je viens de m'apercevoir d'une fuite sur le bas de mon chauffe-eau, avec des gouttes qui se forment sur le contour à 3-4 endroits différents.
N'étant absolument pas calé dans ce domaine, je m'adresse à vous afin de m'éclairer sur les causes potentielle de cette fuite
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche cause fuite chauffe eau
- Groupe securite chauffe eau fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
4 réponses
Merci pour vos réponses, au moins c'est clair !
Du coup une deuxième question me vient : j'ai un appartement 35m2, que je vais mettre en location mais destiné à 1 ou 2 personnes grand maximum.
J'ai regardé un petit peu ce qui se fait en matière de chauffe eau mais les prix vont du simple au quadruple...
Que me conseillez-vous, notamment en matière de contenance, marque, et autres paramètres ?
Merci d'avance
Du coup une deuxième question me vient : j'ai un appartement 35m2, que je vais mettre en location mais destiné à 1 ou 2 personnes grand maximum.
J'ai regardé un petit peu ce qui se fait en matière de chauffe eau mais les prix vont du simple au quadruple...
Que me conseillez-vous, notamment en matière de contenance, marque, et autres paramètres ?
Merci d'avance
Bonjour
Un petit appart pour un jeune couple éventuellement, 100 a 150 L, perso j'ai mis 150 L pour qu'il ne manque jamais d'eau chaude, système ACI a résistance stéatite.
Posez un réducteur de pression juste après le compteur pour assurer une durée de vie au GS et harmonisation de la pression de toute l'installation.
L'entretien vous incombera.
Un petit appart pour un jeune couple éventuellement, 100 a 150 L, perso j'ai mis 150 L pour qu'il ne manque jamais d'eau chaude, système ACI a résistance stéatite.
Posez un réducteur de pression juste après le compteur pour assurer une durée de vie au GS et harmonisation de la pression de toute l'installation.
L'entretien vous incombera.