Fixation baie coulissante alu en tunnel
hervé 974
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma mâconnerie étant terminée, tableaux compris, j'ai fait installer mes baies coulissantes alu en tunnel. Les visses qui fixent les baies sur les côtés ont été mises sur le montant de telle manière que de l'extérieur, une fois les coulissants fermés, on voit les visses et elles sont donc accessibles à d'éventuels cambrioleurs. Est-ce la façon correcte de les fixer? merci
ma mâconnerie étant terminée, tableaux compris, j'ai fait installer mes baies coulissantes alu en tunnel. Les visses qui fixent les baies sur les côtés ont été mises sur le montant de telle manière que de l'extérieur, une fois les coulissants fermés, on voit les visses et elles sont donc accessibles à d'éventuels cambrioleurs. Est-ce la façon correcte de les fixer? merci
A voir également:
- Pose baie vitrée en tunnel
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache vis ou guide de croisement pour baie coulissante - Forum Maison
- Pose fenetre pvc en tunnel - Forum Construction et rénovation
- Joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
En cliquant "répondre au sujet" sans oublier de poster un minimum de texte pour l'accompagner.