Evier en plastique...
ciboulette13
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
EUH § JE NE SAIS PAS BIEN ..............MAIS PAS EN FAIENCE NI INOX
PETIT UN PUIS-JE LE REPEINDRE?
j'ai pensé à une sous couche pour sol suivie d'une peinture pour sol exterieur?
Quand pensez-vous?
Merci pour votre aide
EUH § JE NE SAIS PAS BIEN ..............MAIS PAS EN FAIENCE NI INOX
PETIT UN PUIS-JE LE REPEINDRE?
j'ai pensé à une sous couche pour sol suivie d'une peinture pour sol exterieur?
Quand pensez-vous?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Evier plastique
- Déboucher évier - Guide
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Acetone sur plastique ✓ - Forum Nettoyage
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Évier bouché après siphon - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour ciboulette13.
Si votre évier est en "plastique", c'est-à-dire très probablement en résine, acrylique ou autre, aucune sous-couche, aucune peinture, ne pourra adhérer assez solidement.
Quoi que vous fassiez, quelles que soient la sous-couche et la peinture que vous emploierez, la peinture se décollera, au mieux en quelques semaines.
Désolé pour vous. Cordialement.
Si votre évier est en "plastique", c'est-à-dire très probablement en résine, acrylique ou autre, aucune sous-couche, aucune peinture, ne pourra adhérer assez solidement.
Quoi que vous fassiez, quelles que soient la sous-couche et la peinture que vous emploierez, la peinture se décollera, au mieux en quelques semaines.
Désolé pour vous. Cordialement.
ciboulette13
merci beaucoup de votre aide précieuse, ça m"a évité des bêtises
Paul-Bernard
Messages postés
47868
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 669
>
ciboulette13
De rien.