Placo plâtre (hydrofuge) dans une salle de bains
didi
-
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut me conseiller en placo plâtre hydrofuge.
Puis je coller une placomarine (hydrofuge) contre un mur qui était partiellement (2m) carrelé. J'ai enlevé le carrelage. Le mur est encore assez lisse avec donc une partie (le haut) très lisse (peinture) et une partie (le bas) assez irrégulier (brique et restes de colle de carrelage).
Au lieu de platrier tous les murs, j'envisage de mettre des placo platre hydrofuge et selon l'endroit peindre/carreler après
Quelqu'un peut me conseiller en placo plâtre hydrofuge.
Puis je coller une placomarine (hydrofuge) contre un mur qui était partiellement (2m) carrelé. J'ai enlevé le carrelage. Le mur est encore assez lisse avec donc une partie (le haut) très lisse (peinture) et une partie (le bas) assez irrégulier (brique et restes de colle de carrelage).
Au lieu de platrier tous les murs, j'envisage de mettre des placo platre hydrofuge et selon l'endroit peindre/carreler après
A voir également:
- Placo hydrofuge salle de bain
- Placo salle de bain - Meilleures réponses
- Peut on peindre directement sur du placo hydrofuge - Meilleures réponses
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain - Forum Maison
- Ampoule meuble salle de bain - Forum Electricité