Prescription particulière pose placo
ideel
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mur à doubler en placo sur ossature métallique.
ce mur est de dimension 9 m sur 3m47 de hauteur, il comporte 2 ouvertures et une niche.
En + il est en rampant.
J'ai trouvé la solution pour la connexion avec le toit avec des connecteur isover.
J'ai aussi lu qu'il fallait doubler les montants M48, est ce exact ?? y a t il d'autres choses à faire attention ? faut il mettre un rail horizontal de renfort ?? quels connecteurs entre les 2 rails faut il utiliser ??
Si quelqu'un peux aussi m'expliquer comment on pose les rails haut et bas en face ? mon mur est très irregulier, avec un fil à plomb sur 3m47 je vois pas ...... ??
Existe t il une dimension minimum pour la decoupe des placo ? (genre si je reste sur une largeur de 120, j'ai un endroit où j'ai un trou de 2.5 cm ?)
Et enfin quelle est la methodologie pour faire les encadrements des diverses ouvertures ? faut il prévoir une marge, l'autre côté du mur n'est pas en placo (enduit) comment on fait le raccord ??
Si vous voyez autre chose je suis preneuse !
Merci pour toutes vos reponses.
J'ai un mur à doubler en placo sur ossature métallique.
ce mur est de dimension 9 m sur 3m47 de hauteur, il comporte 2 ouvertures et une niche.
En + il est en rampant.
J'ai trouvé la solution pour la connexion avec le toit avec des connecteur isover.
J'ai aussi lu qu'il fallait doubler les montants M48, est ce exact ?? y a t il d'autres choses à faire attention ? faut il mettre un rail horizontal de renfort ?? quels connecteurs entre les 2 rails faut il utiliser ??
Si quelqu'un peux aussi m'expliquer comment on pose les rails haut et bas en face ? mon mur est très irregulier, avec un fil à plomb sur 3m47 je vois pas ...... ??
Existe t il une dimension minimum pour la decoupe des placo ? (genre si je reste sur une largeur de 120, j'ai un endroit où j'ai un trou de 2.5 cm ?)
Et enfin quelle est la methodologie pour faire les encadrements des diverses ouvertures ? faut il prévoir une marge, l'autre côté du mur n'est pas en placo (enduit) comment on fait le raccord ??
Si vous voyez autre chose je suis preneuse !
Merci pour toutes vos reponses.
A voir également:
- Prescription particulière pose placo
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose placo sur mur ancien ✓ - Forum Maison
- Pose placo sur ossature bois plafond - Forum Construction et rénovation