Taille des plaques de placo-polyst...

dudusyl -  
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une femme et j'envisage de poser dans une pièce du placo-poly... sur des murs en pierre et les poser avec un mortier colle mais hélas je ne trouve que des plaques de grande taille... BA10 -120x250.
Savez-vous si il existe des plaques de BA 10 en 60x250. Si je pose cette question c'est que je ne pense pas parvenir à poser des grandes plaques du fait que
je mesure 1m60 pour 54 k et que je n'ai pas les petits bras musclés nécessaires aux
grandes plaques de plus je n'ai qu'un petit véhicule et que je me trouve confrontée
à l'impossibilité de les ramener à mon domicile en 120x250. Toutes les idées sont les
bienvenues, merci d'avance. Sylvie D.

1 réponse

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bonjour Sylvie, non , cela existe en BA 13, 60 x 250 mais pas en complexe. Il ne te reste que la solution placostil et là tu passes en 60 cm. Bien sûr un homme déjà dérouille alors un petit bout de femme et voiture il ne faut pas rêver
0