Robinet termostatique

jj -  
 laplombe -
Bonjour,

je n arrive pas a regler le robinet termostatique neuf de ma baignoire l eau et soit chaude ou froide

4 réponses

rol@gmx
 
Hello
Juste en passant l'eau chaude est-elle du bon côté ?
En temps normal cela fonctionne très bien
Cdlt
1
Marc
 
Bonsoir ,
L'eau chaude est toujours à gauche .... en france.
0
laplombe
 
le producteur d'eau chaude est gaz ,elec, ou chaudière fioul.

si gaz! les thermostatique ne sont pas conseillé .la cartouche fonctionne mal en générale et fatigue très vite la chaudière.

les mitigeurs également ,l'ouverture et la fermeture est très violente et met à mal la membrane d'ouverture du bruleur.

1 peut moin si la chaudière est au minimum à 5metres ( ou installer un anti-belier )
a+
1
Haïtong
 
Bonjour,
Puisqu'il est neuf, vous le restituez au magasin pour échange.
A noter qu'un thermostatique est une source à problèmes.
Tantôt
0
pat38
 
bonjour quelle est la production d'eau chaude?salutation
0