Chauffe eau

MoMo 31 -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On a changer notre chauffe eau en milieu d'apres midi et le plombier nous a dit que l'eau chaude reviendrait 2H apres mais nous avons toujours pas d'eau chaude !! Savez vous pourquoi ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
volume du chauffe eau ?
0
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir MoMo31, bonsoir stf_frmu.

S'il s'agit d'un chauffe-eau électrique, il faut peut-être attendre son déclenchement en heures creuses avant de rajouter les deux heures de chauffe.

Bonne soirée. Cordialement.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, pour un 200 l il faut 4 à 5 heures pour que le chauffe eau soit a temperature (60 ° c)
0