Sandfinish (Canada)

Sagamo Messages postés 3 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on s'y prend pour faire le sandfinish du soulage de la maison?
Merci beaucoup de vous interessé à ma question
Sagamo

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour de France

Je suis très mauvais en Canadien, même pour y être resté 15jours .
Essayez de nous expliquer ce que veut dire "le sandfinish du soulage" Merci.

0
Sagamo Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour, je suis Québecois,dans quelle région vous avez passer ces 15 jours?

un sandfinish, est un ciment très fin(comme du sable) que l'on applique sur la façade en ciment du sous-sol d'une maison. Vu de l'extérieur, c'est beaucoup plus propre et donne une belle apparence, beaucoup mieux que le ciment original dont le solage a été coulé sans finition. Voilà!
Sagamo,Québec
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir pour nous , bonne journée pour vous
de Hamilton à Tadoussac. + en prime les baleines
Amitiés de France
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
c'est ça votre truc?

https://www.youtube.com/watch?v=ICmZQPHCp_Q

non je viens de relire c'est béton qu'on parle

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
j'ai regardé cette vidéo ce matin , c'est ça?

https://www.youtube.com/watch?v=db9CH8Wdo3c
0
Sagamo
 
merci beaucoup pour la video mais se n'est pas vraiment ce que je cherche ,j'apprecie votre effort.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > Sagamo
 
0