Bain (Canada)
mimi
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai refait ma salle de bain mais j'ai une mauvaise odeur qui sort de mon bain et j'ai un siphon en p comment verifier ou comment regler le probleme ,si je bouche mon van d'air pour le bain ca va tu regler
jai refait ma salle de bain mais j'ai une mauvaise odeur qui sort de mon bain et j'ai un siphon en p comment verifier ou comment regler le probleme ,si je bouche mon van d'air pour le bain ca va tu regler
A voir également:
- Bain (Canada)
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Chauffe bain junkers 11l problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
2 réponses
bonjour
oui sur la réponse du dessus
et plus d'actualité en France
https://www.youtube.com/watch?v=zPnY0J5R2Rw
sinon lui encore d'actualité a mettre sur le lavabo
oui sur la réponse du dessus
et plus d'actualité en France
https://www.youtube.com/watch?v=zPnY0J5R2Rw
sinon lui encore d'actualité a mettre sur le lavabo

