Chasse d'eau GEBERIT

jpdeper01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pb avec une chasse d'eau qui fuit : Geberit, wc suspendu, datant de 10 ans .
Comment démonyter et accéder au mécanisme ?
D'avance merci de votre aide .

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Suivant le montage de finition il ne vous reste que la trappe de face, en l'occurrence en démontant la commande de la chasse.
Cordialement

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
jpdeper01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé, je n'ai pas trouvé votre message !
0
michel
 
bonsoir
pour la pâque il faut la pousser en la prenant par le bas

pour la pousser vers le haut
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
voir ceci
https://www.youtube.com/watch?v=H6qFFyqftdM
pensez a mesurer la longueur des 2 vis plastique avant de les enlever
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
je mets celle la pour info
https://www.youtube.com/watch?v=zo4WjilhVMs
0