Chasse d'eau GEBERIT
jpdeper01
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avec une chasse d'eau qui fuit : Geberit, wc suspendu, datant de 10 ans .
Comment démonyter et accéder au mécanisme ?
D'avance merci de votre aide .
J'ai un pb avec une chasse d'eau qui fuit : Geberit, wc suspendu, datant de 10 ans .
Comment démonyter et accéder au mécanisme ?
D'avance merci de votre aide .
A voir également:
- Chasse d eau geberit
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Ouvrir chasse d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Demonter une chasse d eau ✓ - Forum Plomberie
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour
Suivant le montage de finition il ne vous reste que la trappe de face, en l'occurrence en démontant la commande de la chasse.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Suivant le montage de finition il ne vous reste que la trappe de face, en l'occurrence en démontant la commande de la chasse.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bonjour
voir ceci
https://www.youtube.com/watch?v=H6qFFyqftdM
pensez a mesurer la longueur des 2 vis plastique avant de les enlever
voir ceci
https://www.youtube.com/watch?v=H6qFFyqftdM
pensez a mesurer la longueur des 2 vis plastique avant de les enlever