A voir également:
- Ecartement suspente placo
- Renforcer placo déjà pose - Forum Construction et rénovation
- Placo abimé carton arraché ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Placo qui craque ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Meuble haut cuisine placo arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
votre ossature devra être prise sur l'ossature du lambris et non sur le lambris lui même, sinon cela ne tiendra pas dans le temps.
votre lambris est fixé a quoi ?
votre lambris est fixé a quoi ?
actros530
Messages postés
2
Statut
Membre
merci solivage liteaux lambris
stf_frmu
Messages postés
38685
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
si vous entendez par solivage des solives, alors vos suspentes devront etre reprises dessus, soit fixées sur le coté soit fixé dessous mais en traversant les lambris
Epoisses
>
stf_frmu
Messages postés
38685
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Bjr, aucun intérêt de garder le lambris, le descendre et visser les suspentes contre les solives, oui