Comment en route le chauffage suite à purge du systeme ?
Eric282828
-
fred49 -
fred49 -
Bonjour, suite à des des travaux, j'ai dû purger tout mon circuit de chauffage mais lors de sont remplissage j'ai eu des petits soucis! A savoir, la chaleur revient un peu au rez de chaussé mais pas du tout au premier étage. Au rez de chaussé j'ai bien de l'eau qui coule avec la vis de purge mais rien au premier. La pression de ma chaudière à gaz est de 2. J'ai peur d'appeler un plombier....... AU secours
A voir également:
- Comment en route le chauffage suite à purge du systeme ?
- Systeme de chauffage - Guide
- Panne du système de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant "Panne de système de freinage" sur clio IV - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour
Arrêter le circulateur, attendre une demie journée, ouvrez un purgeur sur le radiateur situé le plus haut, quand l'eau sort sans air, fermer
Attention, ne pas laisser descendre la pression à moins de 1.5bar.
Recommencer dans quelques jours
Arrêter le circulateur, attendre une demie journée, ouvrez un purgeur sur le radiateur situé le plus haut, quand l'eau sort sans air, fermer
Attention, ne pas laisser descendre la pression à moins de 1.5bar.
Recommencer dans quelques jours
bonsoir si vous avez de l eau sur tout vos radiateurs au rez de chaussé , il faut juste etre patient le temps que l installation se remplisse ca peut etre plus ou moins long suivant l installation ,( j ai mis 4 jours a remplir et a purger un chateau )et une fois rempli et purger vous allumez votre chaudiere en mode chauffage vous laissez tourner un peu pour que l air qui reste aille au point le plus haut de votre maison coupez la chaudiere et repurgez comme ca vous etes tranquille pour cette hiver.