Mitigeur neuf salle de bain eau chaude
titi
-
stf_jpd87 Messages postés 91811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le robinet mitigeur de ma salle de bain a été changé car l'ancien était cassé. Avec l'ancien j'ouvrais le robinet avec le levier placé au milieu et l'eau était tiede ce qui suffisait a se laver les main se rincer la bouche... maintenant avec le nouveau tout neuf tout brillant faut le tourner bien vers la gauche pour avoir juste de l'eau tiede! la preuve je me suis glacé les dents ce matin lol. sinon a fond vers la gauche l'eau est bien bouillante comme habituellement.. curieux.. ou normal ? dans le but d'économiser l'eau chaude? j'ai un mitigeur cuisine de la meme marque changé ya pas longtemps et lui na pas ce probleme il est meme deja tiede alors que le levier est tourné un peu vers la droite
le robinet mitigeur de ma salle de bain a été changé car l'ancien était cassé. Avec l'ancien j'ouvrais le robinet avec le levier placé au milieu et l'eau était tiede ce qui suffisait a se laver les main se rincer la bouche... maintenant avec le nouveau tout neuf tout brillant faut le tourner bien vers la gauche pour avoir juste de l'eau tiede! la preuve je me suis glacé les dents ce matin lol. sinon a fond vers la gauche l'eau est bien bouillante comme habituellement.. curieux.. ou normal ? dans le but d'économiser l'eau chaude? j'ai un mitigeur cuisine de la meme marque changé ya pas longtemps et lui na pas ce probleme il est meme deja tiede alors que le levier est tourné un peu vers la droite
A voir également:
- Mitigeur salle de bain
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Toile de verre salle de bain - Forum Peinture
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain - Forum Maison
2 réponses
en ouvrant le robinet avec la pression a fond la par contre c'est bon lol faut dire que comparé a l'ancien la pression est 2 fois plus importante donc j'ai tendance a pas l'ouvrir a fond celui la..