Combler un espace entre le mur et la fenetre

chapubruno -  
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un espace de 2 à 4 cms entre mon mur et mes fenêtres (pose en tapé) j'ai essayé de les boucher au multibat mais il se décolle des parpaings pouvez vous me donner un produit pour pouvoir boucher ces espaces car l'air passe entre les deux merci
A voir également:

1 réponse

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bjr , le multibat est la bonne solution, il faut recharger comme de l'enduit, en 3 couches, la première un gobetis avec adjuvant de reprise et ça doit passer. Ne pas essayer de charger en une seule passe, une couche par jour
1