Problème d'eau chaude
anne-sophie
-
Eva -
Eva -
Bonjour,
Depuis deux semaines environ l'eau de mes robinets est tiède. Je n'ai pas remarqué cependant de baisse de pression et j'ai poussé le bouton de température de la chaudière.
J'ai une chaudière à gaz murale elm leblanc qui a l'air de fonctionner (les radiateurs sont bien chauds).
Depuis deux semaines environ l'eau de mes robinets est tiède. Je n'ai pas remarqué cependant de baisse de pression et j'ai poussé le bouton de température de la chaudière.
J'ai une chaudière à gaz murale elm leblanc qui a l'air de fonctionner (les radiateurs sont bien chauds).
A voir également:
- Problème d'eau chaude
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
6 réponses
Bonsoir, vous devez avoir une commande manuelle sur votre appareil pour obtenir une meilleure température de votre eau, avez vous fait l'essai ? si vous avez le manuel d'utilisation jetez-y un coup d'œil c'est à votre portée. bonne soirée.
Michel "24"
Michel "24"
Bonjour, désolé de ne pouvoir vous seconder plus, si c'est interne à votre appareil, il reste le dépanneur. Bonne journée.
Michel "24"
Michel "24"
Bonjour ça doit être dû au cord de chauffe de votre chaudière, pourriez-vous me dire quelle âge elle a ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question