Air dans tuyeau d'eau

Antoine -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je m'absente, je coupe l'eau à la vanne générale. Lorsque je reviens après quelques jours, et que je remets le circuit en eau, il y a de l'aire dans les tuyaux et je me demande pourquoi ? Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

l'air se trouvant est normal, c'est l'air qui est dans la canalisations qui dessert tout les usagers.
elle vient se stocker la car vous ne tirez pas d'eau
0