Problème placo en rénovation
cacambo
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je renove ma maison et je vais de surprise en surprise , voici la derniere , j'ai enlevé un morceau de placo qui ne tenait pas , et j'ai découvert le circuit de chauffage , un gros manque d'isolation , des galeries de souris dans le polystyrene , perso je n'ai pas envie de tout arracher et recommancer , comment pourrais je reparer cette zone ? merci
voici les photos
http://img231.imageshack.us/img231/8641/photo1slr.jpg
http://img571.imageshack.us/img571/880/photo2gqu.jpg
voici les photos
http://img231.imageshack.us/img231/8641/photo1slr.jpg
http://img571.imageshack.us/img571/880/photo2gqu.jpg
A voir également:
- Problème placo en rénovation
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Refaire un plafond en placo - Forum Construction et rénovation
- Encadrement fenêtre placo rénovation - Forum Construction et rénovation
- Encadrement porte placo rénovation - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonjour c'est tres certainement du placo collé sur du polystirene si c'est le cas il y a souvent des problèmes de collage de ces panneaux .Faites une découpe propre du morceau que vous enlevez et retailler un panneau à la dimention de la découpe .ATTENTION aux canalisations dessous .Ensuite calicot et enduit
Bonjour: apres la decoupe fixez une lisse au bas de la cloison , des fourrures qui remontent de 10 ou 15 cm tout les 60cm derriere le paco existant ,vissez juste a fleur du papier isolez fixer un BA10 et finition (revisser un peu plus les vis qui fixent les fourrures
Merci :bien:
j'ai une autre question , j'ai un espace en haut de mon mur en placo (10 + 80 d'isolation) de 3 cm j'avais coupé le haut du placo pour passer mes câbles de volets roulant , on le voit sur la photo
je voudrais maintenant combler cet espace, est il possible de faire comme un coffrage avec un rail de placo et d'injecter de la mousse et après sechage , appliquer le platre?
j'ai une autre question , j'ai un espace en haut de mon mur en placo (10 + 80 d'isolation) de 3 cm j'avais coupé le haut du placo pour passer mes câbles de volets roulant , on le voit sur la photo
je voudrais maintenant combler cet espace, est il possible de faire comme un coffrage avec un rail de placo et d'injecter de la mousse et après sechage , appliquer le platre?