Agrandissement
espadon
-
Raymond037 -
Raymond037 -
Bonjour,
Je veux faire agrandir ma maison qui est construite avec un sous sol entéré par l'extention d'une piece sans sous sol sur le coté 8mx3.On me dit qu'il est obligatoire d'aller chercher la fondation à la base du sous sol .je penssais quand faisant un vide sanitaire avec fondation de P 60xl40 était sufisante,pouvez vous me conseiller.
Je veux faire agrandir ma maison qui est construite avec un sous sol entéré par l'extention d'une piece sans sous sol sur le coté 8mx3.On me dit qu'il est obligatoire d'aller chercher la fondation à la base du sous sol .je penssais quand faisant un vide sanitaire avec fondation de P 60xl40 était sufisante,pouvez vous me conseiller.
A voir également:
- Tarif agrandissement maison phénix
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Tarif entrée maison et objet - Guide
- Tarif plombier - Guide
- Remplacement porte d'entrée maison phenix - Forum Construction et rénovation