Chasse d'eau à remplissage par le bas.
Jean_Jean
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer le joint de ma chasse d'eau qui fuit.
En regardant de plus près, je me suis rendu compte que le mécanisme de remplissage arrive par le dessous de la cuve (par un robinet que je dois changer aussi au passage car que je l'ouvre ou le ferme, l'eau arrive toujours...).
Je ne connaissais pas ce système.
En fait, de ce robinet (sous la cuve) est pris un tube cylindrique (dans la cuve) par où arrive l'eau qui remplit la chasse. En haut de ce tube est articulé la tige de réglage du flotteur.
Si, des fois, je devais changer ce système, le trouve t-on toujours dans le commerce ?
L'immeuble ou j'habite date du début des années 70 je crois.
Par avance merci à vous.
Je dois changer le joint de ma chasse d'eau qui fuit.
En regardant de plus près, je me suis rendu compte que le mécanisme de remplissage arrive par le dessous de la cuve (par un robinet que je dois changer aussi au passage car que je l'ouvre ou le ferme, l'eau arrive toujours...).
Je ne connaissais pas ce système.
En fait, de ce robinet (sous la cuve) est pris un tube cylindrique (dans la cuve) par où arrive l'eau qui remplit la chasse. En haut de ce tube est articulé la tige de réglage du flotteur.
Si, des fois, je devais changer ce système, le trouve t-on toujours dans le commerce ?
L'immeuble ou j'habite date du début des années 70 je crois.
Par avance merci à vous.
A voir également:
- Changer mécanisme chasse d'eau alimentation par le bas
- Wc arrivée d'eau par le bas - Meilleures réponses
- Chasse d'eau arrivée par le bas - Meilleures réponses
- Impossible de démonter mécanisme d'arrivée d'eau à alimentation basse ! - Forum Plomberie
- Chasse d'eau avec arrivée d'eau en bas - Forum Bricolage / outillage
- Mecanisme chasse d'eau roca - Forum Bricolage / outillage
- Mecanisme chasse d'eau sas ✓ - Forum Plomberie
- Reglage mecanisme de chasse d'eau à double commande - Forum Plomberie