Conduit de cheminée.
guiguit85
-
cheguevara -
cheguevara -
Bonjour,
je construit actuellement un conduit de cheminée pour installer un insert . Mon soucis est que j'ai confondu vitesse et précipitation ,je n'ai pas fait attention à l'écart au feu , il n'y a que 14 cm de séparation entre l'intérieur du boisseau et les poutres (au lieu de 16 mini)..
peut on mettre en lien un dessin et quelques photos qui je l'espère vous permettront de voir ce que je souhaite réaliser.
Puis -je assembler les pannes de bois (20cm x7 cm) avec des sabots ,sachant qu'il y a un étage dans la maison , si oui lesquels ? Merci.
Images jointes:
je construit actuellement un conduit de cheminée pour installer un insert . Mon soucis est que j'ai confondu vitesse et précipitation ,je n'ai pas fait attention à l'écart au feu , il n'y a que 14 cm de séparation entre l'intérieur du boisseau et les poutres (au lieu de 16 mini)..
peut on mettre en lien un dessin et quelques photos qui je l'espère vous permettront de voir ce que je souhaite réaliser.
Puis -je assembler les pannes de bois (20cm x7 cm) avec des sabots ,sachant qu'il y a un étage dans la maison , si oui lesquels ? Merci.
Images jointes:
A voir également:
- Boucher conduit cheminée pluie
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Boucher conduit cheminée - Forum Construction et rénovation
- Enlever un conduit de cheminée sans enlever le chapeau - Forum Construction et rénovation
- Fuite velux forte pluie - Forum Charpente, toiture, combles
6 réponses
bonjour
pour inserer des dessins ou photos.
vous allez sur un site hébergeur d'images (casimages, ci joint, ...) vous y posez vos photos.
ensuite vous copier le lien des photos, que vous collez ici
pour inserer des dessins ou photos.
vous allez sur un site hébergeur d'images (casimages, ci joint, ...) vous y posez vos photos.
ensuite vous copier le lien des photos, que vous collez ici
[url=https://www.casimages.com/i/120917060722645601.jpg.html][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/mini_120917060722645601.jpg/img/url
Bonsoir
Petite remarque :
Si vous mettez un insert et si vous avez un conduit fait de boisseaux ciment , vous devez le gaîner . Est ce que ça ne résout pas votre problème d'écart au feu ?
Petite remarque :
Si vous mettez un insert et si vous avez un conduit fait de boisseaux ciment , vous devez le gaîner . Est ce que ça ne résout pas votre problème d'écart au feu ?
bonsoir il n'est pas obliger de le gaîner : sous le boisseau mètre une goulotte donc pour le ramonage tout tombe dans l'insert plus qu a netoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question