Isolation d'un garage avec robinet à déplacer
A2l1ne
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en cours d'isolation de mon garage et j'ai un robinet "type extérieur" à l'entrée de mon garage.
Il a été fixé directement sur la brique ainsi que le tuyau d'arrivée d'eau, au sol nous avons un tuyau flexible qui permettrait de la passer sur le placo.
est-il possible de défixer tout cela pour le refixer sur la placo après isolation et si oui comment faire cela ?
Merci d'avance.
Je suis en cours d'isolation de mon garage et j'ai un robinet "type extérieur" à l'entrée de mon garage.
Il a été fixé directement sur la brique ainsi que le tuyau d'arrivée d'eau, au sol nous avons un tuyau flexible qui permettrait de la passer sur le placo.
est-il possible de défixer tout cela pour le refixer sur la placo après isolation et si oui comment faire cela ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Isolation d'un garage avec robinet à déplacer
- Déplacer un radiateur - Guide
- Isolation garage pas cher - Forum Bricolage / outillage
- Comment ventiler un garage humide ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager