Plancher sans rien dessous...
LS
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait rénover mon studio, et nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait, sous les solives, que le faux-plafond en placo du voisin ! Pas de sol en dur. L'entrepreneur nous a donc mis des grandes plaques de bois hydrofugé, puis le parquet par dessus, mais nous avons encore eu une désagréable surprise : l'architecte de la copro nous dit que ce n'est pas aux normes et que ce n'est pas étanche ! Avez-vous des solutions ? Que peut-on faire pour étanchéifier (et si possible de manière pas trop couteuse...) ?
Merci pour votre aide !
J'ai fait rénover mon studio, et nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait, sous les solives, que le faux-plafond en placo du voisin ! Pas de sol en dur. L'entrepreneur nous a donc mis des grandes plaques de bois hydrofugé, puis le parquet par dessus, mais nous avons encore eu une désagréable surprise : l'architecte de la copro nous dit que ce n'est pas aux normes et que ce n'est pas étanche ! Avez-vous des solutions ? Que peut-on faire pour étanchéifier (et si possible de manière pas trop couteuse...) ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Plancher sans rien dessous...
- Plancher qui s'affaisse - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher qui s'affaisse assurance maison - Forum Charpente, toiture, combles
- Ragréage sur plancher bois osb - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher en ipn - Forum Construction et rénovation
- Rattraper niveau plancher bois ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
bonsoir donc vous êtes en étage, et vous n'êtes étanche a quoi : au bruit a l'eau?et si archi de la copro a lui de surveiller les travaux : donc pour moi le maçon est en tord voir avec archi et le maçon !!! A+
LS
Le problème c'est qu'ils veulent nous interdire d'avoir notre pièce d'eau (nous la faire détruire). Notre entrepreneur n'a pas de solution pour étanchéifier (pour l'eau), il n'est pas sûr qu'on puisse faire une chape de béton sur les solives, et donc nous n'avons pas de solution pour entrer dans les normes... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci !
francois282
Messages postés
839
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
284
non il y a des solutions et l'archi il sert a qoi ? quelle grandeur la salle de bain ?