Sol lisse.
Gérard
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le sol de mon garage est en béton grossier et grumeleux, j' aimerais qu' il soit lisse pour un entretien facile, j' ai entendu parler du béton ciré, avez-vous une idée de comment je pourrais réaliser cela ?
2 réponses
bonsoir
un karcher est la marque d'un nettoyeur haute pression.
un ragreage est un "genre de ciment " liquide que l'on applique sur le sol.
allez dans un GSB sur les sacs de ragréage tout est expliqué.
mais pour ma part le ragréage ne tiendra pas si il n'est pas recouvert d'un autre revetement, surtout au passage des roues d'une voiture si une voiture y rentre.
j'opterai pas pour un carrelage ou une peinture a base de resine !
un karcher est la marque d'un nettoyeur haute pression.
un ragreage est un "genre de ciment " liquide que l'on applique sur le sol.
allez dans un GSB sur les sacs de ragréage tout est expliqué.
mais pour ma part le ragréage ne tiendra pas si il n'est pas recouvert d'un autre revetement, surtout au passage des roues d'une voiture si une voiture y rentre.
j'opterai pas pour un carrelage ou une peinture a base de resine !
Je vous remercie.