Sol lisse.

Gérard -  
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le sol de mon garage est en béton grossier et grumeleux, j' aimerais qu' il soit lisse pour un entretien facile, j' ai entendu parler du béton ciré, avez-vous une idée de comment je pourrais réaliser cela ?

2 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bonjour Gérard, béton ciré est un produit de luxe et onéreux, pour un intérieur maison possible, mais un garage il y a la solution chape de maçon s'il y a de l"épaisseur, mini 30 mm ou le ragréage, Bien dégraisser le béton, passer le karcher puis le ragréage
0
Gérard
 
Bonjour, Daniel, bien compris le message, pourriez vous m' expliquer ce que c' est le karcher et le ragréage et le mode d' emploi.
Je vous remercie.
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
Bonsoir , le Karcher esr une marque" laveur a haute pression ". Prendre un ragreage spécial pour rester nu et la notice est marquee sur le sac A+
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

un karcher est la marque d'un nettoyeur haute pression.
un ragreage est un "genre de ciment " liquide que l'on applique sur le sol.

allez dans un GSB sur les sacs de ragréage tout est expliqué.
mais pour ma part le ragréage ne tiendra pas si il n'est pas recouvert d'un autre revetement, surtout au passage des roues d'une voiture si une voiture y rentre.

j'opterai pas pour un carrelage ou une peinture a base de resine !
1