Changt de toiture de véranda
Résolu
Raymond
-
christine camu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christine camu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une toiture de véranda en polycarbonate transparent(25mm),je souhaite changer pour mettre une meilleur isolation phonique et thermique.Pourriez-vous me conseiller un matériau.
Cordialement
J'ai actuellement une toiture de véranda en polycarbonate transparent(25mm),je souhaite changer pour mettre une meilleur isolation phonique et thermique.Pourriez-vous me conseiller un matériau.
Cordialement
A voir également:
- Remplacer polycarbonate par panneau sandwich
- Changer panneau polycarbonate véranda - Meilleures réponses
- Changer plaque polycarbonate veranda - Meilleures réponses
- Isoler une véranda déjà existant - Forum Charpente, toiture, combles
- Nid de bourdon sous toiture que faire ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Champignon toiture - Forum Charpente, toiture, combles
- Fil de cuivre sur toiture et foudre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ventilation de chute toiture - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour Raymond, une véranda en général peut de pente, le polycarbonate ou la feuille de zinc convient bien, pas de tuiles, risque de fuite. Le changement de matériau de couverture ne change rien pour les feuilles. Si vous virez le poly il faut faire de la planche de 18mm sur l'ossature de la véranda, couvrir de zinc et dessous le voligeage, une ossature de placostyl avec isolation. Pas un gain thermique formidable car déperdition par les façades vitrées. Seul avantage,plus être écrasé par les rayons de soleil
Oui, je vais perdre de la lumière mais ce n'est pas grave car elle est vitrée des 3 cotés et je prend de l'age cela me permettrait aussi de ne plus nettoyer le toit car il y a des feuilles qui se posent dessus...........
Cordialement