Problème de mur qui suinte!
nils
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà la maison çà une vingtaine d'année, elle est sur 2 niveau. La partie du bas été un garage. Ayant aménagé le bas, je me trouve en hiver avec mon mur côté ouest dès qu'il pleut plein d'eau, voulant faire l'isolation, est ce que quelqu'un peut me conseiller! Je pensais mettre un imperméabilisant extérieur et ensuite isolé de l'intérieur.
Sincèrement je suis un peu beaucoup perdu.....................Alors si vous avez des conseilles, je suis preneur. Merci à vous tous
Voilà la maison çà une vingtaine d'année, elle est sur 2 niveau. La partie du bas été un garage. Ayant aménagé le bas, je me trouve en hiver avec mon mur côté ouest dès qu'il pleut plein d'eau, voulant faire l'isolation, est ce que quelqu'un peut me conseiller! Je pensais mettre un imperméabilisant extérieur et ensuite isolé de l'intérieur.
Sincèrement je suis un peu beaucoup perdu.....................Alors si vous avez des conseilles, je suis preneur. Merci à vous tous
A voir également:
- Problème de mur qui suinte!
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn ✓ - Forum Maçonnerie
- Enlever les crampons de lierre sur un mur - Forum Construction et rénovation
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Produit antifongique mur - Guide
- Mur crépi - Guide