Problème de mur qui suinte!

nils -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà la maison çà une vingtaine d'année, elle est sur 2 niveau. La partie du bas été un garage. Ayant aménagé le bas, je me trouve en hiver avec mon mur côté ouest dès qu'il pleut plein d'eau, voulant faire l'isolation, est ce que quelqu'un peut me conseiller! Je pensais mettre un imperméabilisant extérieur et ensuite isolé de l'intérieur.
Sincèrement je suis un peu beaucoup perdu.....................Alors si vous avez des conseilles, je suis preneur. Merci à vous tous

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

oui il faut imperméabiliser les murs....
voir si il y a besoin de refaire un crépi extérieur
voir a creuser la terre le long de votre mur vous y faire une etanchéité a base de goudron et poser un drain
0