Refermer passage ventilation 1er étage

bbw -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment refermer les trous (25 sur 40cm) au plancher et au plafond en béton laisses suite a la démolition d'un passage de ventilation devenu inutile ?

Merci de vos conseils

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

il vous faut boucher par en dessous avec une planche et un étais,mettre 2/3 feraille dedans qui sont pris sur les cotés des épaisseurs de plancher et couler du beton
0