Rattrapage defaut terrasse
cedric 33240
-
cedric33240 -
cedric33240 -
Bonjour,
ma terrasse presente des gros defauts, il faut que je rattrape de 0 a 4cm par endroits avant de poser le carrelage, est ce que quelqu'un aurait une solution a mon probleme, la terrasse mesure 5,5m par 4m.
merci d'avance pour vos conseils.
ma terrasse presente des gros defauts, il faut que je rattrape de 0 a 4cm par endroits avant de poser le carrelage, est ce que quelqu'un aurait une solution a mon probleme, la terrasse mesure 5,5m par 4m.
merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Reageage
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Bonjour boucher les trous les plus important avec du reageage exterieur melangé avec un peu de sable ou sinon faire une chape 4 ,5cm ciment avant le carrelage ce que je crains c'est que la chape ne colle pas au beton et en exterieur le gele n'arrange pas .Si vous pouvez ne combler que les trous car la colle a carrelage accroche sur un beton propre .