A voir également:
- Comment chauffer une serviette
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sèche serviette delonghi notice - Forum Electricité
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sèche serviette acova ne chauffe plus - Forum Electricité
- Pourquoi mon sèche-serviette ne chauffe pas ? - Forum Electricité
1 réponse
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
Soit il y a le chauffage central dans votre logement ou maison, là, on peut utiliser un radiateur sèche serviette à circulation d'eau.
Soit c'est en électrique, et de la même façon, utiliser un radiateur sèche-serviette électrique avec programmateur plus ou moins sophistiqué.
Je conseille une puissance de 750 watts avec un programmateur permettant une chauffe à puissance maxi de 1 à 2 heures pour avoir une douche... douillette.
Le thermostat, dans ce cas est électronique, et en chauffage d'appoint, c'est assez économique car relativement inerte en température.
Par contre, le radiateur radial, si c'est un électrique "classique", ne chauffera l'air qu'à la sortie de celui-ci. La convection n'existe pas dans ces radiateurs "pacher", sauf si c'est un radiant, ce qui est rare vu le prix, et vous ne précisez pas comment est-il. Et si il est classique et radial, il ne chauffera à la limite qu'un côté de la serviette.
Voilà
Soit il y a le chauffage central dans votre logement ou maison, là, on peut utiliser un radiateur sèche serviette à circulation d'eau.
Soit c'est en électrique, et de la même façon, utiliser un radiateur sèche-serviette électrique avec programmateur plus ou moins sophistiqué.
Je conseille une puissance de 750 watts avec un programmateur permettant une chauffe à puissance maxi de 1 à 2 heures pour avoir une douche... douillette.
Le thermostat, dans ce cas est électronique, et en chauffage d'appoint, c'est assez économique car relativement inerte en température.
Par contre, le radiateur radial, si c'est un électrique "classique", ne chauffera l'air qu'à la sortie de celui-ci. La convection n'existe pas dans ces radiateurs "pacher", sauf si c'est un radiant, ce qui est rare vu le prix, et vous ne précisez pas comment est-il. Et si il est classique et radial, il ne chauffera à la limite qu'un côté de la serviette.
Voilà