Ca vaut il le coup d'augmenter la taille de l'isolation ?
vincelefou
-
Maind'or -
Maind'or -
Nous recherchons a faire construire une maisons hors air hors eaux et nous hésitons entre une maisons ossature bois et une maisons en brique alvéolaire.
faisant l'isolation moi même si le projet retenue en brique alvéolaire.
ca résitance thermique de 2.20 et l'ademe préconise 2.40.
donc je voulais isoler par plaque de platre avec isolant par l'inérieur.
en théorie de 10.20 devrais suffire mais du 10.100 ne me ferais il pas économiser du chauffage a termes.
ca vaut il le coup d'augmenter la taille de l'isolation?
merci d'avance
faisant l'isolation moi même si le projet retenue en brique alvéolaire.
ca résitance thermique de 2.20 et l'ademe préconise 2.40.
donc je voulais isoler par plaque de platre avec isolant par l'inérieur.
en théorie de 10.20 devrais suffire mais du 10.100 ne me ferais il pas économiser du chauffage a termes.
ca vaut il le coup d'augmenter la taille de l'isolation?
merci d'avance
A voir également:
- Ca vaut il le coup d'augmenter la taille de l'isolation ?
- Augmenter le froid du frigo - Guide
- Coup de jus en debranchant une prise - Forum Electricité
- Isolation sol garage - Forum Isolation
- Isolation porte de service ✓ - Forum Isolation
- Taille four - Forum Electroménager