Qui peux me Renseigner sur la GTL ?
teufel
-
ERICO76 -
ERICO76 -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer sur cette fameuse GTL obligatoire pour le respect de la nfc 15-100. J'ai vu qu'il fallait qu'elle fasse 60 cm de largeur sur 20 cm de profondeur. Lorsque je regarde les goulottes toute prêtes, elle font en général que 25 cm de largeur, bref..... Je suis un peu perdu sur les dimensions obligatoire.
si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.
Merci.
Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer sur cette fameuse GTL obligatoire pour le respect de la nfc 15-100. J'ai vu qu'il fallait qu'elle fasse 60 cm de largeur sur 20 cm de profondeur. Lorsque je regarde les goulottes toute prêtes, elle font en général que 25 cm de largeur, bref..... Je suis un peu perdu sur les dimensions obligatoire.
si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.
Merci.
A voir également:
- Gtl castorama
- Kit fixation miroir lourd castorama - Forum Bricolage / outillage
- Roulettes portes placard coulissantes castorama ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Location décolleuse lino castorama ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment enlever un tiroir avec amortisseur castorama - Forum Divers bricolage et travaux
- Stanley 17-4264y-000 castorama ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour
Pour tous renseignement sur la GTL suivre ce lien:
https://www.legrand.fr/
http://www.e-book.legrandgroup.com/france/index.html?page_number=38
En espérant vous avoir un peu aidé
Pour tous renseignement sur la GTL suivre ce lien:
https://www.legrand.fr/
http://www.e-book.legrandgroup.com/france/index.html?page_number=38
En espérant vous avoir un peu aidé