Trou dans sol lino
acl
-
Zoe -
Zoe -
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans un appart neuf. et nous avons constaté des trous (X7) dans le lino dans une chambre. Ce matin des gars du chantier sont venus "réparer" en coupant la lame où il y avait le trou (4mm) pour la remplacer par une autre lame. SAUF que ça me parait vraiment très bizarre de réparer cela comme ça. On pensait qu'il changerait tout le lino de cette chambre.
Qu'en pensez vous ? en plus la nouvelle lame n'est pas de la même couleur (elle est plus claire d'un ton ou deux)
cordialement,
Nous venons d'emménager dans un appart neuf. et nous avons constaté des trous (X7) dans le lino dans une chambre. Ce matin des gars du chantier sont venus "réparer" en coupant la lame où il y avait le trou (4mm) pour la remplacer par une autre lame. SAUF que ça me parait vraiment très bizarre de réparer cela comme ça. On pensait qu'il changerait tout le lino de cette chambre.
Qu'en pensez vous ? en plus la nouvelle lame n'est pas de la même couleur (elle est plus claire d'un ton ou deux)
cordialement,
A voir également:
- Kit réparation lino brico dépôt
- Kit réparation lino castorama - Meilleures réponses
- Kit reparation lino - Meilleures réponses
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
- Brico Depot - Forum Construction et rénovation
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Abriter l'entrée de l'habitation - Forum Maison
- Kit réparation plaque induction - Forum Electroménager
cordialement,