Enduit placo
GRI_97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décollé un porte bijoux de mon mur en placo et ça a décollé l'enduit (voir photos).
Comment puis-je réparer le mur à moindre coût ? Je dois rendre mon appartement samedi ... HELP !!!
Merci de votre aide.


J'ai décollé un porte bijoux de mon mur en placo et ça a décollé l'enduit (voir photos).
Comment puis-je réparer le mur à moindre coût ? Je dois rendre mon appartement samedi ... HELP !!!
Merci de votre aide.


A voir également:
- Sechage bande placo
- Temps sechage bande placo - Meilleures réponses
- Enduire du placo - Meilleures réponses
- Joint placo sans bande - Forum Construction et rénovation
- Temps de sechage beton - Forum Construction et rénovation
- Temps de sechage ragréage - Forum Construction et rénovation
- Temps sechage ragreage - Guide
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour,
Bravo ! Vous avez gagné le gros lot... LOL.
Faire tomber ce qui ne tient pas au bord du trou, étaler une première couche d'enduit dans le trou (enduit à bandes ou enduit de lissage) à la spatule, attendre le séchage, poncer grossièrement, mettre une deuxième couche d'enduit, attendre le séchage, poncer finement, dépoussiérer, repeindre (une ou deux couches)...
D'ici samedi, ce n'est pas gagné ! Pas de temps à perdre.
Bon courage. Cdt.
Bravo ! Vous avez gagné le gros lot... LOL.
Faire tomber ce qui ne tient pas au bord du trou, étaler une première couche d'enduit dans le trou (enduit à bandes ou enduit de lissage) à la spatule, attendre le séchage, poncer grossièrement, mettre une deuxième couche d'enduit, attendre le séchage, poncer finement, dépoussiérer, repeindre (une ou deux couches)...
D'ici samedi, ce n'est pas gagné ! Pas de temps à perdre.
Bon courage. Cdt.