Chaudière Frisket
biketmj3699
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un problème avec un radiateur qui donne des coups de bélier et naturellement surtout la nuit d'autant que c'est celui de notre chambre et le seul qui nous crée ce problème.
je les ai tous purgé plusieurs fois chaudière éteinte rien de changé;
merci si vous avez un conseil à me donner.
j'ai un problème avec un radiateur qui donne des coups de bélier et naturellement surtout la nuit d'autant que c'est celui de notre chambre et le seul qui nous crée ce problème.
je les ai tous purgé plusieurs fois chaudière éteinte rien de changé;
merci si vous avez un conseil à me donner.
A voir également:
- Chaudiere frisket
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière gaz bruit explosion - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
3 réponses
Bonsoir...
C'est le + éloigné de la chaudière ?
As-tu essayé de régler le circulateur ?
Le témoin de l'eau est au bon endroit ?
Tu as des robinets thermostatiques sur certain radiateurs >?
Cdt,
@+
C'est le + éloigné de la chaudière ?
As-tu essayé de régler le circulateur ?
Le témoin de l'eau est au bon endroit ?
Tu as des robinets thermostatiques sur certain radiateurs >?
Cdt,
@+
Report de message
biketmj3699
Bonjour,
je voulais remercier poupougne13 qui à répondu à ma question malheureusement à chaque fois mon message me revient
donc il s'agit de l'avant dernier radiateur, par contre je ne sais pas ce que c'est que le circulateur
le niveau d'eau est sur le voyant vert et j'ai bien des robinets statiques sur tous les radiateurs à l"exception de la salle de bain mon chauffagiste m'a dit que ce n'était pas nécessaire.
Par contre quand les coups de bélier se manifestent il suffit que je tourne légèrement le
robinet statique vers une température inférieure et le bruit cesse.
Cordialement
Re...
Le circulateur fait partie de la chaudière, c'est une pompe, grosso-modo qui fait circuler l'eau dans le circuit fermé...habituellement, la vitesse de circulation peut se régler facilement avec une molette intégrée...regarde, peut-être qu'en le mettant un peu plus vite ( ou moins ?!), ça suffira....
Le circulateur fait partie de la chaudière, c'est une pompe, grosso-modo qui fait circuler l'eau dans le circuit fermé...habituellement, la vitesse de circulation peut se régler facilement avec une molette intégrée...regarde, peut-être qu'en le mettant un peu plus vite ( ou moins ?!), ça suffira....