Infiltration d'eau sous le receveur
KL83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KL83 -
KL83 -
Bonjour, nous habitons une maison neuve et j'ai pourtant de l'eau qui s'infiltre entre notre receveur de douche et le carrelage sur lequel il a été posé.Je m'en suis rendue compte en passant l'aspirateur quand j'approche ma brosse le long du bac, de l'eau est aspirée!!Et pourtant la cabine a bien été étanchéifiée entre le bac et les parois!!Je désespère..Si quelqu'un a une idée de la solution je suis preneuse!!
Merci d'avance!
Karine de La Garde
Merci d'avance!
Karine de La Garde
A voir également:
- Comment savoir d'ou vient une infiltration d'eau
- Schema va et vient - Guide
- Comment ouvrir une chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Va et vient ne fonctionne que dans un sens ✓ - Forum Electricité
- Schéma va et vient 3 interrupteurs sans permutateur - Forum Electricité
- Démonter une chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
ben ça c'est sûr , il allait pas vous dire oui !