Robinet d'eau coule en position extrême droite
Bonbon
-
Bonbon2019 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonbon2019 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voici un petit souci chez moi, quand je ferme le robinet de lavabo en position milieu, c'est bon, mais en position droite, l'eau s'échappe niveau de poignée, vous avez une idée c'est lié quoi ? C'est un robinet grohe.
Merci d'avance,
Bon Bon
Voici un petit souci chez moi, quand je ferme le robinet de lavabo en position milieu, c'est bon, mais en position droite, l'eau s'échappe niveau de poignée, vous avez une idée c'est lié quoi ? C'est un robinet grohe.
Merci d'avance,
Bon Bon
A voir également:
- Robinet d'eau coule en position extrême droite
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Robinet d'arrivée d'eau bloqué - Forum Plomberie
- Senseo chauffe mais l'eau ne coule pas ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonsoir
J'ai eu ce type de robinet.
mettez un dégrippant dans le trou de vis pas du vinaigre . Votre fuite est liée à la cartouche qu'il faut changer si elle existe toujours
J'ai eu ce type de robinet.
mettez un dégrippant dans le trou de vis pas du vinaigre . Votre fuite est liée à la cartouche qu'il faut changer si elle existe toujours
Bonbon2019
Messages postés
9
Statut
Membre
Oui, tout ce que j'ai regardé à mon avis c'est lie avec la cartouche, simplement j'arrive pas enlever le capuche. OK, je vais essayer dégrippant, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourtant s'il n'y a pas d'autres vis sur cette manette, c'est qu'il faut tirer. Rien d'autre a faire.




