Rénovation, à quelle prix SVP ?
Florent75015
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vanessa -
vanessa -
Bonjour à tous,
Nous allons faire la rénovation de la maison de campagne de mes parents pour s'y installer définitivement. Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée du coût svp ?
Sinon, j'ai fait quelques recherches sur le web et je suis tombé sur ce site : supprimé par la modération
Quelqu'un l'a déjà utilisé ?
Merci pour vos réponses !!
Florent,
Nous allons faire la rénovation de la maison de campagne de mes parents pour s'y installer définitivement. Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée du coût svp ?
Sinon, j'ai fait quelques recherches sur le web et je suis tombé sur ce site : supprimé par la modération
Quelqu'un l'a déjà utilisé ?
Merci pour vos réponses !!
Florent,
A voir également:
- Rénovation, à quelle prix SVP ?
- Rothelec prix - Forum Chauffage et climatisation
- Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Votre avis sur Rothelec ? ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Prix m3 béton toupie point p ✓ - Forum Construction et rénovation
- Prix rénovation volet bois - Forum Travail du bois
4 réponses
bonjour
pour avoir une idée de cout, faites venir des artisans qui vous feront des devis que vous pourrez comparer
pour avoir une idée de cout, faites venir des artisans qui vous feront des devis que vous pourrez comparer
Bonjour stf_frmu
Merci pour ta réponse très rapide !
Tu as raison, mais comme ce n'est pas la porte à coté (à Sausset-les-Pins), je voulais juste avoir une idée sur le montant que cela va nous coûter pour savoir si nous pouvons commencer les travaux et trouver des artisans sur place ou attendre carrément l'année prochaine.
Merci beaucoup
Merci pour ta réponse très rapide !
Tu as raison, mais comme ce n'est pas la porte à coté (à Sausset-les-Pins), je voulais juste avoir une idée sur le montant que cela va nous coûter pour savoir si nous pouvons commencer les travaux et trouver des artisans sur place ou attendre carrément l'année prochaine.
Merci beaucoup
pour commencer, un artisan ne peut pas de faire d e devis sans se déplacer.
de plus il faut savoir ce qu'il y a a faire
la configuration des lieux et accès
la difficulté a faire les travaux
la nature des travaux
donc il faut être sur place, ce qui n'est pas notre cas
et c'est vrai que Sausset les Pins / Madagascar, ça fiat une trotte
de plus il faut savoir ce qu'il y a a faire
la configuration des lieux et accès
la difficulté a faire les travaux
la nature des travaux
donc il faut être sur place, ce qui n'est pas notre cas
et c'est vrai que Sausset les Pins / Madagascar, ça fiat une trotte