Pression d'eau
whitehorse
-
whitehorse -
whitehorse -
bonjour,j'ai un soucis de pression d'eau,
au niveau de l'evier et du lavabo la pression d'eau est correcte,mais au niveau de la douche je n'ai pas de debit important ,apres renseignements dans mon entourage,certain me dise que cela vient du calcaire dans le tuyeau de douche,d'autre me dise que cela viens du mitigeur qui n'est pas adapté,
est-ce que quelqu'un peu me dire pourquoi je n'ai pas de pression au niveau de la douche?
merci a vous
au niveau de l'evier et du lavabo la pression d'eau est correcte,mais au niveau de la douche je n'ai pas de debit important ,apres renseignements dans mon entourage,certain me dise que cela vient du calcaire dans le tuyeau de douche,d'autre me dise que cela viens du mitigeur qui n'est pas adapté,
est-ce que quelqu'un peu me dire pourquoi je n'ai pas de pression au niveau de la douche?
merci a vous
A voir également:
- Pression d'eau
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage