Ouverture de baie vitrée inversée
nat71
-
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction et notre baie vitrée a l'ouverture principale à droite et nous aimerions qu'elle se fasse à gauche, pour que cela soit plus pratique.
Est-il possible de changer le sens d'ouverture de la baie sans changer le montant de la baie??? car c'est un bloc avec volet roulant intégré.
Merci de vos réponses.
Nat71
Nous sommes en cours de construction et notre baie vitrée a l'ouverture principale à droite et nous aimerions qu'elle se fasse à gauche, pour que cela soit plus pratique.
Est-il possible de changer le sens d'ouverture de la baie sans changer le montant de la baie??? car c'est un bloc avec volet roulant intégré.
Merci de vos réponses.
Nat71
A voir également:
- Ouverture baie vitrée
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - Forum Maison
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Changer poignée baie vitrée coulissante - Forum Maison
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
bonjour, les montants du dormant sont prévu avec une gâche de chaque coté.. il y a des gammes qui peuvent pivoter...le coulissant droit et prévu avec un renfort
donc une fois fabriquer difficile d'inverser
donc une fois fabriquer difficile d'inverser
nat071@hotmail.fr
je vous remercie pour votre réponse, ça sera une question d'habitude pour s'y faire... c'est pas grave
Daniel LOISON
Messages postés
1705
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 158
Bonsoir, d'ou l'intérêt de bien prévoir à la commande le sens d'ouverture, la question vous a été posée ,cela est sûr. Effectivement il va falloir vous y habituer
nat071@hotmail.fr
re, malheureusement, nous n'avons pas été questionné sur ce point. nous pensions donc que pour le constructeur ça serait un peu logique... mais bon. c'est comme ça. maintenant il est un peu tard...
philippe..cretegny
Messages postés
444
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
204
bonjour, avez-vous fait un descriptif des ouvertures avec le constructeur écrit bien sur