Est-il interssant d'isoler 6cm entre deux murs (parpaing et brique) d'une maison
Utilisateur anonyme
-
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
nous avons un vide de 6 cm (au rdc surélevé et à l'étage) entre les parpaings et une brique recouverte de platre. Nous voulons isoler (intérieur, extérieur?) et avons lu que des isolants pouvaient être insuflés entre deux murs. Est ce faisable et assez isolant dans notre cas?
A voir également:
- Isolation vide d'air brique
- Isolation mur parpaing + lame d'air + brique - Meilleures réponses
- Isolation mur parpaing + lame d'air brique - Meilleures réponses
- Rénovation avec uniquement vide d'air + brique - Forum Isolation
- Isolation vide sanitaire - Forum Bricolage / outillage
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Extracteur d'air a pile - Forum Electricité
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage