Rehausser un parquet et mettre le nouveau bien de niveau
gabriel
-
dopi48 Messages postés 1 Statut Membre -
dopi48 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
l'ancien parquet est recouvert de moquette et pour des raisons de niveau'
je doit en installer un nouveau lame en chene massif
j'en profiterai pour isoler quel technique et quel
materiaux
selon les endroits il faut remonter de12 a18 cm
merci d'avance
l'ancien parquet est recouvert de moquette et pour des raisons de niveau'
je doit en installer un nouveau lame en chene massif
j'en profiterai pour isoler quel technique et quel
materiaux
selon les endroits il faut remonter de12 a18 cm
merci d'avance
A voir également:
- Rehausser un parquet et mettre le nouveau bien de niveau
- Niveau frigo - Guide
- Comment cirer un parquet à la main - Guide
- Cadre pour rehausser plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Rehausser un sol de 20 cm - Forum Maçonnerie
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Maçonnerie
2 réponses
Bonjour Moi je referai une armature avec des chevrons calés
Je l ai fait pour mon salon que je souhaiter surélever par rapport à mon séjour
ce qui m a permis également d y passer des câbles elec et vidéo
Il faut fixer les chevrons par clouage sur bois ou par des equerres de charpente
J ai ajouté une laine de roche entre mes chevrons pour éviter de faire caisse de raisonnançe
J ai un bon résultat .
Bon courage .
Je l ai fait pour mon salon que je souhaiter surélever par rapport à mon séjour
ce qui m a permis également d y passer des câbles elec et vidéo
Il faut fixer les chevrons par clouage sur bois ou par des equerres de charpente
J ai ajouté une laine de roche entre mes chevrons pour éviter de faire caisse de raisonnançe
J ai un bon résultat .
Bon courage .
Bonjour,
J'ai moi-même réaliser ce travaul pour un plancher de grenier dans une vieille maison. J'ai fixé de petits liteaux pour mettre de niveau, il y avait jusqu'à 6cm de décalage, puis j'ai utilisé des billes d'argile mélangées avec du ciment. L'intérêt de ce matériau est qu'il est isolant, facile d'utilisation, met à niveau et on peut y poser un parquet ou du carrelage.
Cordialement
J'ai moi-même réaliser ce travaul pour un plancher de grenier dans une vieille maison. J'ai fixé de petits liteaux pour mettre de niveau, il y avait jusqu'à 6cm de décalage, puis j'ai utilisé des billes d'argile mélangées avec du ciment. L'intérêt de ce matériau est qu'il est isolant, facile d'utilisation, met à niveau et on peut y poser un parquet ou du carrelage.
Cordialement