Comment décaper la vieille peinture des encadrements de porte
Résolu/Fermé
claraines
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans un vieil immeuble 1930 et tous les encadrments portes sont abimés avec des trous, le bois arraché en bas des encadrements, peinture très irrégulière.
Il semble que les précédants locataires ont repeint par dessus la peinture existante en rebouchant les trous et les manquement de peinture avec de la peinture fraiche.
Comment décaper ?
Si je le fais à la main, j'en ai pour un mois !
Avec un décapant chimique ?
Quel est le moyen le plus rapide ?
Je suis dans un vieil immeuble 1930 et tous les encadrments portes sont abimés avec des trous, le bois arraché en bas des encadrements, peinture très irrégulière.
Il semble que les précédants locataires ont repeint par dessus la peinture existante en rebouchant les trous et les manquement de peinture avec de la peinture fraiche.
Comment décaper ?
Si je le fais à la main, j'en ai pour un mois !
Avec un décapant chimique ?
Quel est le moyen le plus rapide ?
A voir également:
- Décaper encadrement porte bois
- Comment décaper une porte peinte - Meilleures réponses
- Decaper une porte en bois peinte - Meilleures réponses
- Décaper des vieilles portes ✓ - Forum Peinture
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer encadrement de porte en bois - Forum Travail du bois
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou porte bois - Forum Travail du bois
très bien avec le décapent chimique, par contre bien protéger le sol et les alentours...
car du décapent sur le parquet , la moquette ou autre et c'est taché...
autre solution mais ou il faut aussi faire attention et travailler fenêtre et portes ouvertes, c'est avec un décapeur thermique
Merci pour vos réponses. Le décapeur thermique peut se louer ? J'ai 5 portes et encadrement à faire, je ne compte pas investir dans un décapeur.