Problème de Velux

mary -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un problème de condensation avec mes vélux, vitres changées uniquement il y a moins d un an.
l été aucun problème par contre l hiver dernier, et là maintenant qu il fait frais la nuit,
le matin j ai des gouttelettes sur le bord inférieur de mes vélux.
je chauffe à une température normale,

j ai fais l expérience de ne pas chauffer, là l eau se trouve sur toute la longueur du vélux.

a votre avis cela vient de quoi ?

merci beaucoup pour tous vos conseils.

3 réponses

Nanard01
 
Bonjour

Je pense que ça vient d'un manque d'aération de la pièce ou il y a le velux.

Essayer de laisser le verrou de fermeture en position intermédiaire

http://www.velux.fr/particuliers/Utilisation/utilisation_entretien/fenetres/GHL

(utilisation du clapet de ventilation)

Cdlt
0
mary
 
re bonjour

ce que je ne comprends pas c est qu avec les anciennes vitres, plus simple, il n y a jamais eu ce genre de problème, et elles étaient posées depuis longtemps
on les a juste changées car on n y voyait plus bien à travers comme beaucoup
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vous avez changé vos vitrages vous même ou vous l'avez fait faire par une entreprise?
il a été remis du double vitrage a vos velux ?
si cela a été fait par une société il faut la rappeler et faire marcher la garantie !
0