Problème de Velux
mary
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un problème de condensation avec mes vélux, vitres changées uniquement il y a moins d un an.
l été aucun problème par contre l hiver dernier, et là maintenant qu il fait frais la nuit,
le matin j ai des gouttelettes sur le bord inférieur de mes vélux.
je chauffe à une température normale,
j ai fais l expérience de ne pas chauffer, là l eau se trouve sur toute la longueur du vélux.
a votre avis cela vient de quoi ?
merci beaucoup pour tous vos conseils.
j ai un problème de condensation avec mes vélux, vitres changées uniquement il y a moins d un an.
l été aucun problème par contre l hiver dernier, et là maintenant qu il fait frais la nuit,
le matin j ai des gouttelettes sur le bord inférieur de mes vélux.
je chauffe à une température normale,
j ai fais l expérience de ne pas chauffer, là l eau se trouve sur toute la longueur du vélux.
a votre avis cela vient de quoi ?
merci beaucoup pour tous vos conseils.
3 réponses
Bonjour
Je pense que ça vient d'un manque d'aération de la pièce ou il y a le velux.
Essayer de laisser le verrou de fermeture en position intermédiaire
http://www.velux.fr/particuliers/Utilisation/utilisation_entretien/fenetres/GHL
(utilisation du clapet de ventilation)
Cdlt
Je pense que ça vient d'un manque d'aération de la pièce ou il y a le velux.
Essayer de laisser le verrou de fermeture en position intermédiaire
http://www.velux.fr/particuliers/Utilisation/utilisation_entretien/fenetres/GHL
(utilisation du clapet de ventilation)
Cdlt
re bonjour
ce que je ne comprends pas c est qu avec les anciennes vitres, plus simple, il n y a jamais eu ce genre de problème, et elles étaient posées depuis longtemps
on les a juste changées car on n y voyait plus bien à travers comme beaucoup
ce que je ne comprends pas c est qu avec les anciennes vitres, plus simple, il n y a jamais eu ce genre de problème, et elles étaient posées depuis longtemps
on les a juste changées car on n y voyait plus bien à travers comme beaucoup