A voir également:
- Arrêt du moteur
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema de cablage arret d'urgence legrand - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
si vous parlez d'une installation comme ça:
https://www.leguideduchauffage.com/pompe-de-surface.html
le contacteur manométrique ne semble plus fonctionner.
c'est lui qui est charger de régler la pression d'eau du ballon et du circuit en mettant et en arrêtant la pompe.
Cdlt
si vous parlez d'une installation comme ça:
https://www.leguideduchauffage.com/pompe-de-surface.html
le contacteur manométrique ne semble plus fonctionner.
c'est lui qui est charger de régler la pression d'eau du ballon et du circuit en mettant et en arrêtant la pompe.
Cdlt