Sanibroyeur dans chambre de service

SBB -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le syndic m'empeche d'installer un sanibroyeur dans une chambre de service car la chambre est éloingnée de la chute des eaux vannes.
comment faire?
merci
SBB

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

je ne vois pas pourquoi le syndic s'opposerai a ça...
d'autant qu'avec un sanybroyeur, les matieres sont broyées puis poussées par la pompe.. donc c 'est justement fait quand on a pas de pente
0