Eclat sur lavabo

brice-75 Messages postés 38 Statut Membre -  
 PAPY35 -
Bonjour,

J'ai réparé un éclat sur de l'émail avec un kit de pâte :

La faïence étant un peu défraichie (grise...), le blanc de la réparation se voit un peu même après ponçage.
Est-ce qu'il existe un moyen de rafraichir la faïence, ou de foncer la pâte pour rapprocher les 2 coloris ?

Cordialement

1 réponse

PAPY35
 
BONJOUR,

Je crois qu'il existe dans les magasins de Bricolage,des primaires à appliquer avant la peinture finale genre résine.Demandez conseil au responsable du rayon concerné.

Attention Prix,peut-être qu'il vous faudrait envisager le changement.

Papy35
0