Réfection de mon toit en shingle
Résolu/Fermé
Aniel
-
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour refaire mon toit en shingle
Pour la dépose de l'ancien c'est simple de tout enlever, mais ensuite ,
je pense qu'il faut démarrer du bas , chaque plaque est clouer avec des clous en galva
et il parait q'il est préférable de coller chaque plaque en remontant pour ensuite éviter
que le shingle se soulève.
Merci de me renseigner pour la bonne solution ,mais sérieuse.
Pour la dépose de l'ancien c'est simple de tout enlever, mais ensuite ,
je pense qu'il faut démarrer du bas , chaque plaque est clouer avec des clous en galva
et il parait q'il est préférable de coller chaque plaque en remontant pour ensuite éviter
que le shingle se soulève.
Merci de me renseigner pour la bonne solution ,mais sérieuse.
A voir également:
- Réfection de mon toit en shingle
- Animal qui court sur le toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Bete dans les murs et plafond de ma maison - Forum Maison
- Clé barre de toit perdu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de pas sur le toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Avancée de toit - Forum Charpente, toiture, combles
2 réponses
bonsoir, oui exact vous avez donné la réponse et vos renseignement son juste. il manque un détail, vous n'en parlez pas mais peut être cela est prévue, vous posez la question autant y répondre correctement, le premier rang il faut faire un doubli, comme son nom l'indique il faut doubler le premier rang en décalant les joints afin que toute la flotte tombe dans la gouttière et non sur le mur. les tuiles pas collées elles se lèvent comme quand vous écaillez du poisson