Pose d'une porte de service en bois sur mur en parping
Résolu
tuto
-
labibi -
labibi -
Bonjour,
Je finalise mon garage, et je me pose la question de la porte de service.
Est il mieux de la cheviller ou de la seller?
Sachant que l'ouverture est déjà existante et que le tour de la porte (cadre recevant la porte sur charnière) doit être coupé en hauteur et qu'il manque 1cm en largeur de chaque cotés.
autre petite question y a t' il un sens standard pour l'ouverture? et donc la pose du montant!
Merci d'avance pour vos lumière
Je finalise mon garage, et je me pose la question de la porte de service.
Est il mieux de la cheviller ou de la seller?
Sachant que l'ouverture est déjà existante et que le tour de la porte (cadre recevant la porte sur charnière) doit être coupé en hauteur et qu'il manque 1cm en largeur de chaque cotés.
autre petite question y a t' il un sens standard pour l'ouverture? et donc la pose du montant!
Merci d'avance pour vos lumière
A voir également:
- Monter mur parpaing avec porte
- Habillage mur parpaing intérieur - Forum Construction et rénovation
- Jardiniere en parpaing - Forum Maçonnerie
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Maçonnerie
- Fixer poteau sur mur parpaing - Forum Maçonnerie