Peut-on faire une isolation avec du polyéthylène ?
jean-luc11
-
JOEVE -
JOEVE -
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une maison faite dans les années 70 dont les murs extérieurs sont composés d’une brique de 20 cm un vide d’air de 5 cm et une briquette de 5 cm.
Je peux disposer de copeaux de polyéthylène haute densité en très grande quantité.
L’idée m’est venue de remplir le vide entre les briques avec cette matière en vrac pensez vous que cela améliorerait mon isolation et voyez vous des inconvénients ?
Par avance je vous remercie
Je suis propriétaire d’une maison faite dans les années 70 dont les murs extérieurs sont composés d’une brique de 20 cm un vide d’air de 5 cm et une briquette de 5 cm.
Je peux disposer de copeaux de polyéthylène haute densité en très grande quantité.
L’idée m’est venue de remplir le vide entre les briques avec cette matière en vrac pensez vous que cela améliorerait mon isolation et voyez vous des inconvénients ?
Par avance je vous remercie
A voir également:
- Polyethylene isolation
- Isolation porte de service ✓ - Forum Isolation
- Isolation bille polystyrène avis ✓ - Forum Isolation
- Isolation phonique mur chambre sans travaux - Forum Isolation
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - Forum Isolation
- Isoler un sol carrelé sur un sol sans vide sanitaire de plein pied ✓ - Forum Isolation