bonjour a tous
je reprend ce fil car j'ai eu beaucoup de mal a trouver cette huile d'oxane !!!
Et j'ai trouvé chez CYP il y en a un peu partout sur la région parisienne notamment au chesnay et a plaisir.
Ils sont pas tres cher et sympa.
Bon courage....